Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon village,Valdecaballeros
Archives
28 mars 2006

Patrimoine Architectural

IGLESIA DE SAN MIGUEL ARCÁNGELiglesia1

Le visiteur qui s'approche de Valdecaballeros sera capable de contempler l'église de San Miguel Archangel, le monument du siècle XVTH et du spectateur exemplaire de temple de paysan Extremaduran. La brique est l'élément constitutif de son l'usine, dans laquelle ils soulignent comme des détails principaux la tour squared avec les fenêtres d'arc dirigé. Les étriers cylindriques et le front d'arc rond, dressé dans alfiz basé sur briques de moulures. L'intérieur constitué par trois bateaux séparés par appuis verticaux épais. Le toit formé par la voûte de tunnel et les appuis semi-circulaires qui entourent le dosseret de l'église. L'utilisation de la brique, les arcs et d'autres éléments décoratifs découvre dans cette construction un aspect Mudejar, avec la porte Gothique.

ERMITA DE LOS BAÑOS

Cela vaut la peine de vouloir parler de l'Ermitage de la Vierge de Fátima et Isidro San, cloué en place de la Vallée de San Fernando, a construit après la Guerre civile espagnole. Son front a appartenu à la maison que le juge des Pâturages Royaux de Guadalupe avait dans Valdecaballeros.

ermita2

CASTRO PRERROMANO

La colline du Bateau ou l'Île, c'est une petite colline délimitée par la confluence des rivières le Guadiana et Guadalupejo, aujourd'hui semicouvert par les eaux du marais. Dans lui ils trouvent prerromano se parcourant, une fortification murée, qui peut être datée dans l'accord par la céramique opposée, de s. Le VIIIth à s. L'IIIRD av. J.-C.

pict0146

fachada_balnearioBALNEARIO BAÑOS DE VALDEFERNANDO

C'est une construction de début de siècle, récemment reformé, qui est à approximativement 3 km vers Guadalupe, dans un beau paysage nommé Valdefernando. Les vertus curatives d'extraction - des eaux médicinales ils sont venus être utiles de commencer du dernier siècle.

torre_reloj

EL RELOJ DE LA PLAZA

L'Horloge, c'est une construction comme la tour, des fins de s. Le XIXTH placé dans la place.

L'ARCHITECTURE POPULAIRE

L'architecture populaire y reste dans quelques maisons, modestes, cela apprécie un aspect sauvage simple n'exempte pas de beauté. Ils sont dans l'habitude d'être les maisons de rez-de-chaussée, avec une chambre dans la partie supérieure.

Publicité
Commentaires
Mon village,Valdecaballeros
Publicité
Derniers commentaires
Publicité